Les trois positions sexuelles les plus angoissantes à éviter !
12 mars 2018 à 16h00 par Aurélie Amcn
Selon une étude, certaines positions sexuelles peu confortables peuvent créer une angoisse sous la couette pour certains couples. On vous dit tout.
Certaines pratiques et autres positions peuvent créer un certain stress sous la couette. Vous êtes sceptiques ? Et pourtant, c’est ce qu’affirme une étude menée par le site Superdrug Online Doctor. Sur 1 000 personnes interrogées, 11% des femmes ont ainsi avoué que le fait d’essayer de nouvelles positions sexuelles issues du Kamasutra leur provoquait une certaine angoisse, voire même du stress pendant leurs rapports sexuels. Avec ce premier résultat, l’étude a donc établi un classement des trois positions jugées comme étant les « moins confortables » pour certains partenaires et donc sources de stress pour les couples.
Le « 69 debout » arrive en tête. Le « Kneeling Wheel Barrow », un missionnaire revisité avec vos jambes relevées et votre partenaire à genoux, remporte la seconde place. Sur la troisième et dernière marche du podium, les couples ne semblent pas être de grands adeptes du sexe debout. À l’inverse, les trois positions plébiscitées au cours de l’étude ont été l’Andromaque, la levrette et le missionnaire, qui représentent cependant les positions les plus dangereuses pour le sexe masculin…