Le « marinating » : la technique ultra-fainéante pour faire l’amour
20 avril 2018 à 14h00 par Aurélie Amcn
Chers flemmards, chères flemmardes, vous allez être ravis d'apprendre qu'il existe une technique ultra-fainéante pour faire l'amour sans trop d'efforts.
Avis à tous les flemmards et les flemmardes ! Après une grosse journée de boulot ou juste après une longue journée à se dorer la pilule au soleil (oui, ça fatigue aussi !), vous avez envie de ne faire absolument aucun effort pour combler votre partenaire. Ce n’est pas très cool. Mais pas de panique, vous n’avez plus besoin de trouver une excuse pour éviter de passer sous la couette, du genre ‘’chérie, j’ai une migraine’’ (migraine qui au passage se soigne parfaitement avec un peu de sexe, c’est prouvé !).
On a en effet trouvé la technique parfaite pour faire l’amour sans bouger le moindre petit orteil : le « marinating », de l’anglais « laisser mariner ». Oui, comme lorsque vous faites la cuisine. Le principe est simple : vous vous déshabillez, quelques préliminaires juste pour le fun, une pénétration et puis plus rien. Plus personne ne bouge : le pénis ''marine'' dans le vagin. Pas très jovial, certes, mais outre-Atlantique, les couples en sont fans apparemment. Des volontaires par ici ?