Ile-de-France : surveillance renforcée autour des lieux de fêtes
24 décembre 2019 à 13h24 par Virgil Bauchaud
À l'occasion des 24 et 25 décembre, la Préfecture de Police annonce un dispositif adapté autour de marchés de Noël, centres commerciaux et lieux de culte de la région.
Noël va se dérouler sous haute surveillance en Ile-de-France. Pour ces 24 et 25 décembre, la Préfecture de Police indique a indiqué dans un communiqué la mise en place d’un « dispositif adapté pour assurer la sécurisation des célébrations traditionnelles qui se dérouleront dans les lieux de culte chrétiens ».
La vigilance sera d’autant plus importante à Paris, autour du Sacré-Cœur, de l’église Saint-Sulpice et du cirque Alex Gruss. Dans la capitale comme en petite couronne, « les marchés de Noël ainsi que les centres commerciaux et lieux touristiques feront également l’objet d’une grande attention », affirme la Préfecture.
A l’occasion de la fête de #Noel, @prepolice mettra en place un dispositif adapté pour assurer la sécurisation des célébrations traditionnelles qui se dérouleront, mardi 24 et mercredi 25 décembre 2019. En savoir plus avec notre communiqué de presse �~�️https://t.co/4nCU4DxIHp pic.twitter.com/W0XV88AMs2
— Préfecture de Police (@prefpolice) December 24, 2019