Femme brûlée dans un bus à Noisy-le-Sec : un nouveau suspect interpellé
9 mars 2021 à 11h30 par Lucas Pierre
L'homme suspecté d'avoir aspergé une femme d'un produit inflammable et d'y avoir mis le feu, samedi 6 mars à Noisy-le-Sec en Seine-Saint-Denis, est toujours activement recherché. Le pronostic vital de la victime n'est pas engagé.
Mise à jour à 13h : un homme a été interpellé ce mardi matin, vers 10h30, dans le quartier du Londeau à Noisy-le-Sec. Il est actuellement entendu par la police en garde à vue.
Les images diffusées sur les réseaux sociaux sont choquantes. Un homme est toujours activement recherché en Seine-Saint-Denis. Il est suspecté d’avoir aspergé une dame avec un liquide inflammable et d’y avoir mis le feu.
Pendant ce temps à Noisy le sec pic.twitter.com/wd84rycL9d
— Ins�xÈ (@C_Innss) March 6, 2021
Les faits se sont déroulés ce samedi 6 mars, dans un bus, à hauteur de l’arrêt Salengro-Auffret, à Noisy-le-Sec. La victime, âgée de 54 ans est grièvement blessée : elle est brûlée au visage et au cuir chevelu mais son pronostic n’est pas engagé, notamment grâce au chauffeur du bus et à son mari qui lui sont venu en aide.
Enquête pour homicide volontaire
Quelques minutes après l’agression, un premier suspect a été interpellé puis placé en garde à vue. Il a finalement été remis en liberté. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est chargée de l’enquête pour retrouver le suspect toujours en fuite et poursuivi pour tentative d’homicide volontaire.