Dadju : quand sa fille d'un an s’invite dans les coulisses (Vidéo)
22 octobre 2018 à 8h30 par Aurélie Amcn
Dans les coulisses de son dernier concert, Dadju a reçu la visite de sa petite fille. Un adorable moment qu'il a immortalisé et partagé avec ses fans sur les réseaux sociaux.
Dadju ne cesse de nous faire craquer… Déjà avec les mélodies et les textes issus de son album Gentleman 2.0 et de sa réédition, comme avec la chanson Lionne en hommage à toutes les femmes, mais aussi le titre Jaloux. Mais le petit frère de Maître Gims nous rend encore plus gaga lorsqu’il partage d’adorables vidéos de sa petite fille aujourd’hui âgée de 1 an. Il y a peu de temps, pour célébrer son premier anniversaire, il nous dévoilait ainsi ses premiers pas. Lors du concert Voltage Live (à Paris), il nous a révélé son rituel du soir avec son enfant : une berceuse originale pour celle qui, selon lui, « est une des seules de mes proches à ne pas aimer ma voix ».
Aujourd’hui, Dadju a filmé les coulisses de l’un de ses récents concerts. Et devinez qui s’y est invitée ? Sa petite fille, bien sûr. Debout sur ses deux pieds, la fillette déambule dans la loge pour rejoindre les genoux de son célèbre papa. Une petite danse pendant que Dadju chantonne, puis vient un instant câlin et complice entre le papa et l’enfant. L’interprète de Reine décide ensuite d’embarquer sa petite fille sur ses épaules, direction la scène pour les derniers réglages avant le début de son concert. Loin d’être impressionné par les projecteurs, la musique et l’immensité de la salle, le bébé observe tout ce qui se passe autour, tout en restant bien agrippé au cou de son paternel.
Dans les commentaires, les internautes expriment leur émotion : « Elle est trop mignonne », « Le père et la fille, trop chou », « Un chic père », « Waouh, elle marche », « Carrément, je pleure, c’est trop émouvant », ou encore « Très attendrissant, bravo ». Quelques instants plus tard, toujours en direct des coulisses, Dadju a publié une nouvelle photo dans laquelle il tient un biberon de lait entre ses mains. En légende, il s’exclame : « L’heure du biberon ». Oui, car crapahuter sur scène avec papa, ça creuse !