Yvelines : un homme en garde à vue, soupçonné de féminicide sur sa compagne
4 mai 2022 à 13h27 par Lucas Pierre avec AFP
Un homme de 27 ans a été interpellé et placé en garde à vue ce mardi 3 mai. Il est soupçonné d’avoir tué sa compagne dans leur domicile de Trappes, dans les Yvelines, le jour de l’arrestation. Des marques de strangulations et des plaies à la tête et à la bouche ont pu être constatées sur la victime, âgée de 30 ans. Une enquête a été ouverte et une autopsie est prévue jeudi.
Un homme âgé de 27 ans soupçonné d'avoir tué sa compagne dans les Yvelines a été interpellé et placé en garde à vue mardi, a appris mercredi l'AFP de source policière et auprès du parquet. Le corps de la jeune femme, âgée de 30 ans, a été découvert mardi à son domicile à Coignières (Yvelines). Des traces de strangulation et des plaies à la tête et à la bouche ont été constatées sur la victime, a expliqué une source policière.
Une autopsie pour déterminer les causes du décès
Présent dans l'appartement au moment de la découverte du corps par les policiers, le conjoint a été arrêté et placé en garde à vue, selon cette source. La garde à vue était toujours en cours mercredi, a indiqué le parquet de Versailles, précisant qu'une autopsie aurait lieu jeudi pour permettre de déterminer la cause du décès. L'enquête, ouverte pour homicide sur conjoint, a été confiée au commissariat de Trappes.