Une enquête ouverte après la fuite d’un détenu de la prison de Fresnes
25 avril 2022 à 13h20 par Lucas Pierre
Une enquête a été ouverte par le parquet d’Évry-Courcouronnes après qu’un détenu de la prison de Fresnes a réussi à prendre la fuite ce dimanche 24 avril vers 18h30. D’importants dispositifs policiers, dont un hélicoptère, sont mobilisés pour le retrouver. Le fugitif était toujours en fuite ce lundi.
Alors que le second tour de l’élection présidentielle se jouait en France ce dimanche 24 avril, un détenu de la prison de Fresnes s’est échappé aux alentours de 18h30. Une information dévoilée par le journal Le Parisien, qui indique que le détenu en question était en plein transfert vers la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis, en Essonne. Une fois arrivé devant l’établissement, le détenu a réussi à prendre la fuite du fourgon qui le transportait.
Enquête ouverte
Il serait ensuite parvenu à rejoindre une voiture qui l’attendait sur un parking à proximité. D’importants dispositifs policiers ont été déployés pour le retrouver, dont un hélicoptère. Le fugitif était toujours en fuite ce lundi midi. Une enquête a été ouverte par le parquet d’Évry-Courcouronnes.