Tomorrowland : à quoi s’attendre pour le week-end 2 du festival ?

Publié : 22 juillet 2024 à 15h14 par Rubens Constantino

On vous détaille la programmation du week-end 2 de Tomorrowland
On vous détaille la programmation du week-end 2 de Tomorrowland
Crédit : Site Web / Tomorrowland

Après un premier week-end électrique, le plus grand festival électro s’apprête à recevoir de nouveaux artistes du 26 au 28 juillet. On vous détaille la programmation du 2e week-end de Tomorrowland.

20 ans, ça se fête ! Pour cette 20e édition de Tomorrowland à Boom, en Belgique, plus de 400.000 festivaliers venus des 4 continents étaient attendus avant de se repartir entre les 16 scènes installées cette année. 
Des scènes comme souvent grandioses, à l'instar de la mainstage du festival, un chef d’œuvre de 36 mètres de haut, 160 mètres de large, plus de 1600 mètres d’écrans vidéo et bien plus encore.
La Mainstage du Tomorrowland
La Mainstage du Tomorrowland
Crédit : Compte X / Tomorrowland
Après le passage d’Anyma, Afrojack ou encore celui de la Swedish House Mafia durant le 1er week-end, d’autres grands noms viendront fouler cette mythique scène. Pour la journée du 26 juillet, la mainstage accueillera, entre autres, le retour de la Swedish House Mafia, Lost Frequencies et Henri PFR que Robin a reçu très récemment dans le Warm Up!
 
Le lendemain, ce sera au tour de Dimitri Vegas & Like Mike, Morten ou encore Steve Aoki d’enflammer le festival, avant les sets de Tiësto et nul autre que David Guetta pour clotûrer un week-end qui s’annonce mouvementé pour les festivaliers.

Pour suivre la line-up complète de l'évènement, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Tomorrowland. 

Que retenir du 1er week-end ? 

« La dépréssion post-tomorrowland est réelle », « Un week-end KO mais j’en sors vivant, Tomorrowland c’était incroyable » : voici ce qu’on peut lire sur X au terme d'un premier week-end apparemment réussi pour le festival.
En témoigne notamment la prestation d’Afrojack, reprenant le morceau « Levels » d’Avicii, un bel hommage au DJ décédé en 2018 et un moment inoubliable pour les fans.

Mais Tomorrowland, c’était aussi ce show impressionnant d’Alesso, DJ suédois, pour finir en beauté la 1ère session de l’évènement.