Pierre Palmade dans un état second : une vidéo circule sur les réseaux sociaux
29 juin 2023 à 15h11 par Maud Tambellini
C'est une nouvelle vidéo de l'humoriste Pierre Palmade qui vient de surgir sur les réseaux sociaux. Après de supposées images d'une sortie en boîte de nuit, cette fois-ci il aurait été filmé dans un état second dans les rues de Bègles. Et cette fois, il y aurait peu de doutes quant à la véracité des faits.
Petit rappel des faits. Pierre Palmade a été mis en examen pour homicide et blessures involontaires à la suite de l'accident de la route qu'il a provoqué sous l'emprise de cocaïne le 10 fevrier dernier en Seine-et-Marne, sur la départementale 372 à hauteur de Villiers-en-Bière. Trois personnes se trouvaient dans la voiture qu'il a percuté ; une femme enceinte de 6 mois qui a perdu son enfant, un homme de 38 ans et un son fils de 6 ans.
Tous ont été grièvement blessés dans l'accident, tout comme Pierre Palmade. D'abord soigné en région parisienne, l'humoriste a été transféré au CHU de Bordeaux en avril dernier. Et le parquet de Melun a fait savoir lundi que son contrôle judiciaire a été allégé début juin. Concrètement Pierre Palmade n'a plus l'obligation d'être hospitalisé mais il a interdiction de quitter la Nouvelle-Acquitaine.
Des vidéos surgissent sur la toile
Dans la foulée de l'annonce de l'allègement de son contrôle judiciaire, une première vidéo de Pierre Palmade a surgi sur la toile. Il aurait été filmé le week-end dernier en boîte de nuit à Bordeaux. "Indécent pour les victimes de l'accident de la route" écrivent alors les internautes. L'établissement de nuit en question a toutefois démenti que les images soient récentes et dateraient selon lui de la période avant covid.
En revanche une seconde vidéo de Pierre Palmade filmée ce mercredi 28 juin au matin dans les rues de Bègles, près de Bordeaux, a été authentifiée.
L'humoriste apparait dans un état second. Nos confrères de la radio bordelaise Wit FM ont réussi à joindre la personne qui a publié les image. Il leur a expliqué que Pierre Palmade interpellait tous les passants et qu'il ne semblait pas dans son état normal.
On ne connaît pas encore la date du procès de Pierre Palmade, qui malgré son contrôle judiciaire allégé, a interdiction de conduire.