Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
The Voice - Saison 9

The Voice : Découvrez les quatre finalistes de la saison 9 ! (Vidéos)

07 juin 2020 à 10h45 Par Aurélie AMCN
On connait le noms des quatre finalistes de la saison 9 de The Voice !
Crédit photo : TF1

Les douze talents de The Voice se sont retrouvés hier soir, dans un nouveau plateau vide, pour défendre leur place. Quatre d’en eux ont obtenu leur billet pour la grande finale de la saison 9. (Re)Découvrez leur prestation !

Après une pause de plus d’un mois à cause du confinement, The Voice est de retour ! Et hier soir, TF1 a diffusé la demi-finale de la saison 9 dans un contexte particulier. En effet, afin de respecter les règles sanitaires, il n’y avait aucun public dans le studio. En coulisses, les douze talents étaient tous masqués et respectaient la fameuse distanciation sociale.

Sur le plateau, trois fauteuils, largement espacés, étaient occupés, Lara Fabian, toujours confinée au Québec, est apparue en duplex sur un écran géant. La chaîne a dû également changer les règles de l’émission : seuls les votes des téléspectateurs comptent.

UN TALENT DANS CHAQUE ÉQUIPE

Ainsi, à l’issue de l’émission de cette émission pas comme les autres, Nikos Aliagas et Karine Ferri ont annoncé le nom des quatre finalistes de la saison 9 de The Voice choisis par le public : Abi de l’équipe Pascal Obispo, Antoine Delie chez Marc Lavoine, Gustine chez Lara Fabian et après un suspense insoutenable Tom Rochet dans l’équipe Amel Bent.

Premier qualifié, Abi a été le dernier à se présenter sur scène en interprétant What a beautiful world de Louis Armstrong et il a littéralement subjugué les coachs. Pour la demi-finale, Gustine a ressorti sa harpe et nous a proposé sa propre version de Wicked Game de Chris Isaak. De son côté, Tom Rochet s’est illustré avec une reprise de Free de Stevie Wonder. Enfin, Antoine Delie a lancé un puissant et émouvant SOS à un Terrien en détresse. Rendez-vous le samedi 13 juin pour la grande finale de The Voice !