Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Seine-et-Marne : un gigantesque incendie à Torcy (photos)

24 septembre 2020 à 12h30 Par Bertrand Loppin
70 pompiers sont intervenus pour lutter contre un incendie dans un entrepôt de meubles à Torcy.
Crédit photo : Crédit photo : capture Facebook Sdis 77 - Franck Desprez - communication Sdis 77

La nuit dernière, un incendie s’est déclaré dans un entrepôt de meubles à Torcy. 70 pompiers sont intervenus pour lutter contre les flammes. Une vingtaine de casernes ont été mobilisées.

La nuit dernière a été agitée à Torcy. Mercredi 23 septembre, vers 21h30, un incendie s’est déclaré dans un entrepôt situé 28 rue des Coutures. D’une superficie de 2 000 m2, cet entrepôt était rempli de meubles en bois. Le feu a pris au rez-de-chaussée et s’est propagé dans la mezzanine. Les pompiers se sont très rapidement rendus sur place. Le feu a été éteint vers 2h30 du matin.

1 000 m2 de cet entrepôt ont été ravagés par les flammes. Le feu n’ a pas fait de victimes. 70 pompiers sont intervenus appuyés par 24 engins. 6 lances de grande puissance, avec un débit total de 7 000 litres par minute ont été utilisées afin de circonscrire le feu et stopper sa propagation au reste du bâtiment. Le sinistre a mobilisé une vingtaine de casernes. Ce matin, les pompiers étaient toujours présents afin d'empêcher tout éventuelle reprise de feu.

[FEU D'ENTREPÔT 🔥🔥 🚒🔥] Mercredi 23 septembre, peu après 21h00, Les secours ont été engagés sur la commune de Torcy...

Publiée par Sdis77 sur Jeudi 24 septembre 2020