Saint-Lazare : la gare saturée ce jeudi après plusieurs incidents dans le métro
Publié : 14 février 2019 à 8h46 par Mikaà«l Livret
Le trafic des ligne 3 et 13 du métro sont interrompues ce jeudi matin, notamment en raison d'un « accident grave de personne » sur la ligne 13.
Le trafic doit reprendre vers 11 heures. Un « accident grave de personne » a eu lieu, ce jeudi matin, sur la ligne 13 du métro parisien, précise la RATP. L’accident qui s’est produit un peu avant 8h30, à la station Les Agnettes.
Les pompiers sont en cours d’intervention précise la régie des transports parisien mais ne précise pas les causes de l’accident. En attendant, le trafic a dû être interrompu entre les stations Gabriel-Péri et Asnières-Gennevilliers. La reprise est estimée « à 11 heures », annonce la RATP.
09:32, le trafic est interrompu entre Gabriel-Peri et Asnieres-Gennevilliers Les Courtilles. Reprise estimée à 11:00. (accident grave de personne) #RATP #ligne13
— Ligne 13 RATP (@Ligne13_RATP) 14 février 2019
Sur la ligne 3, un autre "accident grave de personne" s'est produit station Europe, causant là aussi une interruption de trafic entre Opéra et Pereire. En conséquence dans les couloirs du métro sous la gare Saint-Lazare, c’est la cohue.
Le bordel à Saint Lazare ligne 3 et ligne 13 fermée !! Incroyable le monde
— Moon �xÉ (@Agath_You_) 14 février 2019
@Ligne13_RATP on peux même pas accéder ce matin au métro a st Lazare c'est complètement boucher prendre le bus pic.twitter.com/0R7Yutb7Tx
— Maxime Roussel (@Maxewelle) 14 février 2019
Et puis quand la chance, ça se provoque, d'autant plus pour cette usagère qui a mal dé"butée sa journée de Saint-Valentin..
[Point transports]. Pour accéder à mon lieu de formation sur la ligne C j'avais trois options ligne H, ligne 3, ligne 13. Les trois en carafe. Un effet meconnu de la Saint Valentin?
— Nathalie Achard (@NathalieAchard) 14 février 2019