Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Quand Vianney improvise un concert à la montagne face au Mont Blanc (vidéo)

23 février 2021 à 19h13 Par A.L.
Vianney en vacances à la montagne.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @vianneymusique

En vacances à Saint-Gervais-les-Bains, en Haute-Savoie, Vianney a improvisé un petit concert en face du Mont Blanc, juste avant le couvre-feu. Un évènement que les fans ont pu regarder en live sur les réseaux sociaux.

Où qu'il soit, Vianney n'oublie jamais ses fans. Alors qu'il se reposait avec ses amis à Saint-Gervais-les-Bains, en Haute-Savoie, le chanteur qui a sorti son album N'attendons pas en octobre dernier, a profité d'un joli moment dans la montagne face au Mont Blanc pour organiser un petit concert improvisé diffusé en live sur Instagram. Juste avant le couvre-feu, devant un très beau coucher de soleil, l'artiste de 30 ans s'est ainsi emparé de sa guitare et a débuté sa petite session.

"Je vais vous faire quelques petites chansons en direct de Saint-Gervais", a-t-il annoncé face à la caméra. Du morceau Les imbéciles à Beau-papa en passant par Pour de vrai, le chanteur primé aux Victoires de la Musique a interprété ses plus grands tubes. "Il faut venir un haut des montagnes pour faire des concerts", s'est-il enthousiasmé. "L'idée c'était de monter avec la guitare, se faire plaisir et peut-être vous changer les idées", a ensuite lancé Vianney à ses fans.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Un joli moment qu'ils ne sont pas prêts d'oublier !