Métamorphosée comme « à la sortie du loft », Loana étonne les internautes (photo)
Publié : 24 décembre 2019 à 14h30 par A.L.
Après avoir pesé jusqu'à 120 kilos, Loana, la grande gagnante de la première édition du "Loft Story", est de nouveau apparue "comme à la sortie du Loft" sur Instagram.
"Me voila de retour... Je ne vous ai pas oubliés. (...) Vous êtes ma plus belle histoire d'amour... Je n'aurai pas pu espérer vivre une aventure aussi belle, unique, magique que je vis encore, comme un rêve éveillé, merci d'avoir toujours été là et je l'espère pour longtemps...", s'est exclamée Loana à ses fans pour son grand retour sur les réseaux sociaux. Après avoir longtemps multiplié les séjours en hôpital psychiatrique, allant jusqu'à tomber dans le coma en raison de ses addictions, l'ancienne lofteuse est apparue plus resplendissante que jamais ce dimanche 22 décembre. Une véritable métamorphose pour celle qui était tombée en dépression et avait pris beaucoup de poids, pesant jusqu'à 120 kg.
Des fans conquis
Sur le cliché, la blonde de 42 ans apparaît donc très affinée, un détail n'a pas échappé aux internautes qui estiment qu'elle a retrouvé son "visage du temps du Loft", en 2001. "Elle a tout perdu", remarque un fan bluffé, tandis qu'un autre commente : "Tu es magnifique". Si l'ex-candidate a connu de nombreuses déceptions après sa sortie de l'émission de téléréalité, elle est aujourd'hui bien déterminée à remonter la penter. Bravo !