Il voulait une fausse carte d'identité mais...
Publié : 26 juin 2016 à 22h21 par Rédaction
Adam Earis est un jeune canadien de 19 ans et dans peu de temps il doit se rendre aux Etats-Unis, où la majorité est de 21 ans ce qui permet de boire légalement.
Mais donc Adam n'a que 19 ans et sur twitter il a décidé de demander: "Yo, est-ce que quelqu'un connaît quelqu'un qui peut faire des fausses cartes d'identité?".
Yo, does anyone know someone who can make fake ID's?
— 18K (@Adam_Earis) 19 juin 2016
Il va avoir une réponse mais pas celle qu'il attendait puisqu'elle va venir de James Ham du Département de la police de Winnipeg: "Avertis-nous si tu te trouves une source pour tes cartes. Nous sommes certains que l'information intéresserait quelques détectives"
.@Adam_Earis Let us know if you find a source for fake IDs. Pretty sure we know a couple of detectives who'd be interested in that info too.
— Winnipeg Police (@wpgpolice) 20 juin 2016
Cette réponse drôle est expliquée par Jason Michalushen, enquêteur: "On nous a donné quelques libertés avec le compte Twitter et nous en avons profité pour montrer un côté différent du département" "On essaie de s'amuser un peu, rappeler aux gens qu'il y a de vraies personnes derrière les badges."
Adam Earis très culotté n'hésitera pas à répondre et même à faire la promotion de sa musique: "Je vais le faire, les gars" "J'aimerais profiter de mon quart d'heure de gloire pour promouvoir ma musique, restez à l'écoute."
@wpgpolice id like to take this 5 minutes of fame to promote my mixtape, coming soon to iTunes , stay tuned
— 18K (@Adam_Earis) 20 juin 2016
Et la réponse de la police ne sera pas attendre: "Merci d'avoir collaboré et bonne chance avec l'album."
MT - @Adam_Earis Thanks for being a good sport, and good luck with the album.
— Winnipeg Police (@wpgpolice) 20 juin 2016