Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Hauts-de-Seine : spectaculaire incendie à Clichy-la-Garenne (photos)

15 septembre 2020 à 13h04 Par Bertrand Loppin
Les pompiers en intervention, avenue Victor Hugo, à Clichy-la-Garenne.
Crédit photo : Twitter @patricepinard

Un entrepôt de 500m2 a été ravagé par les flammes dans la nuit du 14 septembre. 150 pompiers ont été mobilisés pour venir à bout de l’incendie. Des immeubles aux alentours ont dû être évacués. Il n’y a pas de victime.

La nuit a été agitée à Clichy-la-Garenne dans les Hauts-de-Seine. Vers 2 heures du matin, un incendie s’est déclaré dans un entrepôt appartenant à l’entreprise Axdis. Cet entrepôt est situé à l’angle du boulevard Victor Hugo et de la rue Touzet, à la limite de Saint-Ouen. D'une superficie de 500m2, il a été entièrement détruit pas les flammes. A l’intérieur, du matériel électrique était stocké.

150 pompiers sont intervenus pour venir à bout des flammes. L’utilisation d’un drone et d'un robot chenillette a été nécessaire afin de sécuriser leur progression. L’intervention a été compliquée par le fait que l’entrepôt est entouré d'immeubles. Il était impératif d'empêcher que le feu se propage. Les habitants de deux immeubles ont dû être évacués. Toutefois, la plupart ont pu regagner leur domicile. Le feu a été maîtrisé ce matin vers 7 h 30. Aucune victime n’est à déplorer. Les pompiers vont effectuer deux à trois jours de veille sur le site.