Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Danny Masterson, l’acteur de la série « That’s 70s show », inculpé pour trois viols

18 juin 2020 à 16h19 Par A.L.
Danny Masterson risque 45 ans de réclusion.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @dannymasterson

L'acteur américain de 44 ans, Danny Masterson, connu pour son rôle dans la série That '70s Show, a été inculpé du viol de trois femmes.

Coup de théâtre à Hollywood ! Danny Masterson, l'acteur connu pour ses rôles dans les séries That '70s Show et The Ranch, a été inculpé pour trois viols qu’il est accusé d’avoir commis entre 2001 et 2003. La procureur de Los Angeles, Jackie Lacey, affirme néanmoins qu’il y a prescription pour une quatrième accusation, et qu’il n’y avait "pas assez de preuves" pour une cinquième. Les faits sont passibles au maximum de quarante-cinq ans de prison s'il est reconnu coupable de l'ensemble des chefs retenus contre lui. Les faits se seraient déroulés dans sa résidence d'Hollywood lorsque les femmes n'étaient âgées que d'une vingtaine d'années.

Voir cette publication sur Instagram

And in other news... picture wrap on kindergarten! #fiannafrancis

Une publication partagée par dannymasterson (@dannymasterson) le

Une enquête depuis 2017

Le comédien fait d'ailleurs l'objet d'une enquête depuis le début de l'année 2017, quand trois femmes ont contacté la police de Los Angeles pour dénoncer des agressions sexuelles. L'affaire avait même poussé Netflix à l'époque à virer le comédien de la série comique The Ranch, portée par Ashton Kutcher, à la fin de cette même année. Niant catogériquement les faits, Danny Masterson avait alors avancé que ces accusations émanaient d'un producteur opposé à l'Eglise de scientologie, à laquelle il appartient. Il comparaîtra devant le juge le 18 septembre prochain.