Crue : le RER C à l'arrêt dans Paris jusqu’au 10 février
Publié : 2 février 2018 à 13h14 par Virgil Bauchaud
La reprise du RER C dans Paris est désormais prévue pour le 10 février, à cause de la lente décrue. La situation devrait en revanche s'améliorer à l'ouest de la ligne.
La situation ne va pas s’arranger pour les usagers du RER C. Initialement prévue en début de semaine prochaine, la réouverture du tronçon central a finalement été repoussée au 10 février. La SNCF a indiqué ce vendredi que la décrue n’est pas « au rendez-vous des prévisions ». Depuis le 24 janvier dernier, la crue oblige le RER C à rester à l’arrêt sur les axes Austerlitz/Javel et Austerlitz/Avenue Henri Martin.
Bonne nouvelle en revanche à l’ouest, avec « une amélioration depuis Javel dès demain (samedi) en direction de Versailles et dès lundi pour Saint-Quentin », précise la SNCF.
La décrue n’étant pas au rendez vous des prévisions, la reprise des circulations du @RERC_SNCF sur les gares intra-muros ne se fera pas avant samedi 10 février.
— SNCF Transilien (@Actu_Transilien) 2 février 2018
Amélioration cependant depuis Javel dès demain pour Versailles et lundi pour St Quentin (se reporter à l’info ligne) pic.twitter.com/M2nvmMyu4Q