C'est la guerre entre Mel B et sa nourrice !
Publié : 26 avril 2017 à 17h33 par Rédaction
C'est un réel scandale qui touche la star Mel B, et qui fait rage outre manche. L'histoire passionne la presse people et attire les plus curieux.
Alors que la nourrice des enfants de Mel B était considérée comme une briseuse de ménage par la presse, la jeune Lorraine Gilles a enfin pris la parole.
Originaire d'Allemagne, la jolie blonde est accusée par la star des Spice Girls d'avoir entrainé le divorce dans son couple, et de l'avoir fait chanter dans le but de lui extorquer de l'argent.
Aujourd'hui, Lorraine Gilles, la nounou, raconte une version bien différente...
Sortie du silence, elle raconte sa vérité, et ça ne va pas plaire à Mel B. En effet, elle révèle qu'elle a eu une véritable liaison amoureuse durant plus de sept ans avec la star. Elle prétend s’être laissée séduire par l’interprète de "Wannabe", alors qu’elle n’était qu’une adolescente de 18 ans, « naïve et curieuse », qui venait d’arriver à Los Angeles.
Selon elle, c'est Mel B qui lui aurait fait des avances en premier, en lui proposant un plan à trois avec... son mari, Stephen Belafonte. Une version que l'ex star des Spice Girls dément formellement.
Lorraine Gilles explique également qu’elle est très vite tombée sous le charme de Mel B. « Elle m’a courtisée avec de l’alcool, de la célébrité, et du sexe décomplexé », raconte t-elle aujourd'hui. Elle évoque aussi toute l’admiration qu’elle avait pour la star: « Elle m’apprenait plein de choses, sur la sexualité, sur l’éducation des enfants, et sur le business… Tout en m’emmenant en voyage tout autour du monde. »
Selon un article paru dans The Sun, Mel B était proche de sa nourrice. La chanteuse aurait apprécié la jeunesse, l’apparence et la nature généreuse de Lorraine Gille. Elle l'a traînait comme sa meilleure amie et son amante, et lui faisait suffisamment confiance pour la laisser s’occuper de ses enfants pendant plus de sept ans.
Alors qui dit vrai ? Une chose est certaine, l'affaire est maintenant dans les mains de la justice.