100€ contre une passe : elle porte plainte dans l’Oise après la diffusion d’une vidéo virale

19 juillet 2023 à 10h25 par Michaël Livret

100€ contre une passe : elle porte plainte dans l’Oise après la diffusion d’une vidéo virale
Il lui propose 100 euros contre une passe : une jeune femme porte plainte dans l'Oise (vidéo)
Crédit : @27mgo

La vidéo a fait scandale au début du mois sur les réseaux sociaux. Un homme proposait à une jeune femme de l’argent contre une relation sexuelle à la sortie d’une salle de sport dans l’Oise. Une enquête a été ouverte.

Plusieurs millions de vues. La vidéo virale d'un homme proposant une relation sexuelle tarifée à une jeune femme sortant d'une salle de sport a donné lieu à une enquête, confiée à la gendarmerie de Chantilly.

Visionnée plus de 5 millions de fois sur Twitter, elle montre un homme semblant proposer une relation sexuelle tarifée à une jeune femme, sur le parking d'une salle de sport de Saint-Maximin (Oise).

D’après la victime, l’individu l’aurait approchée à la sortie de sa salle de sport et lui aurait dit : « Tiens 100 euros tu couches avec moi ? », écrit-elle.

Une enquête ouverte

Dans cette vidéo filmée avec le téléphone portable de la jeune femme, elle rétorque sèchement : "Je ne suis pas une pute", avant que l’homme tente maladroitement de se justifier, tout en refusant de partir.

La vidéo, publiée le 9 juillet, se termine après que la jeune femme demande à l'homme de "bouger."

 

Une plainte a été déposée par la victime présumée et une enquête a été ouverte pour harcèlement sexuel, précise le procureur de Senlis. Des faits passibles de 2 ans de prison et 30.000 euros d'amende.