Val-de-Marne : une femme en garde à vue après la découverte de deux bébés congelés
21 mars 2022 à 13h17 par Lucas Pierre
Une mère de famille a été placée en garde à vue ce dimanche 20 mars après la découverte de deux bébés placés dans un congélateur à son domicile du Val-de-Marne. Une autopsie des nouveaux-nés doit se tenir dans les prochains jours. Elle devra déterminer l’âge des deux bébés et depuis combien de temps avaient-ils été placés dans le congélateur.
Scène d’horreur dans le Val-de-Marne. Deux bébés ont été retrouvés dans un congélateur ce dimanche matin. Alertés par un homme, lui aussi appartenant aux forces de l’ordre, les policiers ont interpellé une femme, âgée d’une trentaine d’années. Elle a ensuite été placée en garde à vue et doit répondre aux questions des enquêteurs. Ces derniers souhaitent notamment déterminer quel âge avaient les deux nouveaux-nés et depuis combien de temps avaient-ils été placés dans le congélateur.
Les nouveaux-nés bientôt autopsiés
Une découverte particulièrement perturbante pour l’homme ayant prévenu la police. Le conjoint de la femme interpellée n’avait jamais eu d’enfants avec cette elle. Elle les aurait eu lors d’une relatons antérieure. Désormais, une autopsie des deux petits corps doit se tenir dans les prochains jours.