Val-d’Oise : le meurtrier d’un jeune homme de 19 ans activement recherché
21 avril 2022 à 12h10 par Lucas Pierre avec AFP
La police est toujours à la recherche du meurtrier.
Crédit : CC0
Un homme soupçonné d’avoir tué un jeune de 19 ans d’un coup de couteau ce mercredi 20 avril à Garges-lès-Gonesse est toujours recherché par les forces de l’ordre. La victime est décédée à l’hôpital après avoir été transportée en urgence absolue suite à un litige dû à un litige amoureux selon une source proche de l’enquête auprès de l’AFP.
Un homme de 19 ans a été tué d'un coup de couteau mercredi à Garges-lès-Gonesse (Val-d'Oise) et l'auteur des faits est en fuite, a-t-on appris jeudi auprès du parquet de Pontoise. Les faits se sont déroulés vers 17h près du centre commercial Arc-en-Ciel dans le centre-ville de Garges-lès-Gonesse. La victime a reçu un coup de couteau au niveau du thorax, a indiqué une source proche du dossier.
Un litige amoureux à l’origine du drame
Le jeune homme a été transporté en urgence absolue par les secours au centre hospitalier de Gonesse (Val-d'Oise) où il est décédé, a poursuivi cette source. Selon une source proche l'enquête, un « litige amoureux » serait à l'origine de l’agression. L'enquête a été confiée au commissariat de Sarcelles.