Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Un enfant de 10 ans sain et sauf après être passé sous un camion (Vidéo)

25 octobre 2020 à 12h45 Par Aurélie AMCN
Plus de peur que de mal !
Crédit photo : SWNS Youtube

Écrasé par un camion sur une route, un enfant s’en sort miraculeusement sain et sauf. Voici les images de l’accident.

C’est un miracle. L’incident s’est déroulé le 21 octobre dernier, sur la route d’Haryana, dans le nord de l’Inde. Sur les images de vidéosurveillance (ci-dessous) relayées par la chaîne SWNS, on peut voir deux enfants à vélo à proximité d’un camion de marchandises stationné sur le bord de la chaussée.

L'ENFANT PASSE SOUS LE CAMION

Pile au moment où les deux petits garçons traversent juste devant le véhicule, le chauffeur, qui ne les aperçoit pas depuis sa cabine, démarre et accélère. L’un des enfants a tout juste de le temps de courir pour se mettre à l’abri, tandis que l’autre se fait renverser et se retrouve littéralement sous le camion. Alerté par les cris des témoins de la scène, le chauffeur s’arrête immédiatement.

PLUS DE PEUR QUE DE MAL

Mais à la surprise générale, la victime se relève et rejoint son camarade. D’après les médias locaux, l’enfant de 10 ans s’en sort miraculeusement avec seulement quelques égratignures sur les bras et les jambes. Descendu de son camion pour constater les faits, le conducteur se prend une bonne claque derrière la tête par l’un des passants ainsi qu’une bonne réprimande... Soyez prudents sur la route !