Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Le #WipeItDownChallenge : le nouveau défi à la mode sur les réseaux sociaux (Vidéos)

23 mai 2020 à 16h45 Par Aurélie AMCN
Quand le ménage devient tendance
Crédit photo : Capture Tik Tok : @IAmLaurenCompton

Le ménage n'a jamais été aussi tendance. Avec le #WipeItDownChallenge, les internautes n'ont jamais été aussi nombreux à frotter leurs vitres.

Avec le #WipeItDownChallenge, le ménage devient plus fun ! Sur Tik Tok, les internautes ne s'arrêtent jamais. Après le Don’t Rush Challenge ou encore le Toosie Slide Challenge, ce nouveau défi, lui aussi inspiré d’une chanson (Wipe It Down de BMW Kenny), fait fureur sur le célèbre réseau social. En à peine 10 jours, il y a déjà près d'un milliard de vues sous le hashtag. 

Lancé par l’Américaine Lauren Compton, le #WipeItDownChallenge consiste à frotter une vitre ou un miroir à l'aide d'une lingette et d'un spray à chaque fois que le mot « wipe » est entendu dans la chanson. Puis, au bout de quelques secondes, une autre version de soi apparaît soudainement dans le reflet.

Certains internautes se montrent alors apprêtés ou déguisés. D’autres, encore plus inspirés, deviennent littéralement des versions animées. C’est original et drôle, mais c’est aussi un défi dans l’air du temps puisque le ménage est plus que jamais recommandé afin de limiter la propagation du Covid-19. À vos lingettes !

@iamlaurencompton

Wait what? ##cosplay ##Harleyquinn ##harleyquinncosplay ##wipe ##morror ##fyp ##foryou ##foryoupage

♬ Wipe It Down - BMW KENNY