Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Kendji Girac annonce les dates de sa prochaine tournée (vidéo)

28 septembre 2020 à 10h30 Par A.L.
Kendji Girac va repartir sur les routes de France.
Crédit photo : © FIFOU

Surprise pour les fans ! Kendji Girac a annoncé qu'il reprendrait les routes de France pour rencontrer son public avec près de 50 dates prévues dans l'Hexagone. On vous dit tout !

En août dernier, Kendji Girac prenait place pour la première fois dans le fauteuil de coach sur le plateau de The Voice Kids sur TF1, six ans après avoir remporté The Voice alors qu'il n'était âgé de 17 ans. L'occasion pour l'interprète d'Habibi de reprendre Bella de Gims avec sa guitare devant un public conquis. Un beau projet pour celui qui vient de sortir un featuring avec Gims intitulé Dernier Métro, mais surtout, qui vient d'annoncer une très jolie nouvelle à ses fans.

Kendji Girac en tournée

En effet, le chanteur, qui dévoilera son quatrième album Mi Vida le 9 octobre prochain, vient d'annoncer une nouvelle tournée ! Au programme ? 46 dates sont prévues pour le moment, avec un premier concert à Ajaccio le 30 avril 2021, avant un passage dans les plus grandes salles de France à l'instar de Toulouse, Nice, Lille, Caen, Rouen, Bordeaux, Montpellier, Lyon ou encore Bruxelles en Belgique. Tandis que Kendji Girac se produira au Dôme de Paris - Palais des Sports les 5 et 6 juin 2021, le concert final de cette tournée est prévu à Mâcon le 27 mars... 2022 ! "J'ai une grosse surprise pour vous, je retourne sur toutes les routes de France dès le printemps prochain (...) J'ai tellement hâte de vous retrouver. A très très très bientôt !", s'est enthousiasmé l'interprète d'Andalouse  sur Instagram.

Avis aux fans : les préventes ont lieu ce lundi 28 septembre avant une mise en vente générale dès le 2 octobre !