Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Keen’V annonce un prochain morceau avec… Magic System !

07 octobre 2020 à 16h30 Par A.L.
Keen'V est de retour avec un featuring de folie !
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Tahiti"

Contraint d'annuler sa tournée en février dernier faute de spectateurs, Keen'V revient prochainement avec un featuring de folie avec Magic System. On vous dit tout !

Souvenez-vous. En février dernier, Keen'V annulait sa tournée, le public n'ayant pas répondu présent. "Vous n'avez pas été au rendez-vous, le projet ne vous a pas plu. C'est la cinquième tournée en six ans à guichets fermés, et au final, c'était peut-être la tournée de trop, c'était peut-être trop ambitieux", confiait alors le chanteur sur les réseaux sociaux dont le dernier album baptisé Thérapie ne s'est écoulé qu'à 40 000 exemplaires contre 100 000 pour les précédents. Plusieurs mois après ce dur échec, l'artiste de 37 ans originaire de Normandie revient avec un featuring qui va ravir les fans.

Une collaboration festive

En effet, celui qui a littéralement fait un carton avec son dernier titre baptisé Tahiti, vient d'annoncer une excellente nouvelle à ses fans : une future chanson avec le groupe Magic System ! Intitulé Quoiqu'il arrive, ce titre devrait sortir le 23 octobre prochain dans les bacs ! "(...) Ça fait longtemps qu’avec @asalfo_magic_system nous en parlions, il nous manquait le titre, et celui-ci est idéal. hâte que vous puissiez l’écouter en plus la Prod est du talentueux @julio_masidi", a ainsi écrit Keen'V sur Instagram.

Pour rappel, le clip de son dernier tube, Tahiti, a été regardé plus de 22 millions de fois sur YouTube en seulement quatre mois.