Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Justin Bieber : quand son ex Selena Gomez se confie sur leur rupture difficile

24 septembre 2020 à 19h10 Par A.L.
Selena Gomez se confie sur sa rupture difficile avec Justin Bieber.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Justin Bieber

En couple par intermittence de novembre 2010 à mars 2018, Justin Bieber et Selena Gomez ont vécu une séparation douloureuse. Une rupture sur laquelle est revenue la chanteuse dans sa chanson "Lose You To Love Me".

Si Justin Bieber file aujourd'hui le parfait amour avec sa femme Hailey Baldwin, le chanteur canadien est par le passé sorti plusieurs fois avec la star Selena Gomez. Une rupture compliquée pour la jeune femme qui a aujourd'hui avoué que son tube Lose You To Love Me était en référence à leur histoire d'amour passée, lors de son intervention dans le podcast Song Exploder avec ses amis Julia Michaels et Justin Tranter. "Cette chanson à elle seule représente ce que les gens qui ont eu le cœur brisé ont pu ressentir. L’une des parties les plus difficiles à chanter pour moi a été le pont. C’est à la fin de la chanson, et c’est la partie qui dit ‘’Tu sais, je pense que c’est un adieu à jamais pour nous'. Et ça m’a tuée", a-t-elle révélé.

D'une rare honnêteté

Son amie Julia Michaels, autrice compositrice, a expliqué que Selena Gomez s'était mise à pleurer lors de l'enregistrement de Lose You To Love Me. "Elle s’est mise à pleurer. Elle a dit : 'C’est si beau. C’est exactement ce que je voulais'", a-t-elle raconté à propos de la star. De son côté, Justin Tranter a salué l’honnêteté de la chanteuse. "L’un de ses superpouvoirs est son honnêteté, et elle est prête à vous donner sa vie dans les paroles, ensuite dès qu’elle se met au micro, elle fait la même chose. Elle vous raconte l’histoire, qu’elle vous dévoile à travers sa vérité, et c’est ce qui fait du grand art", a-t-il déclaré.