Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Bigflo & Oli disent au revoir à leurs fans pendant au moins un an (vidéo)

26 octobre 2020 à 17h45 Par A.L.
Bigflo et Oli font une pause pour préparer leur album.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Bigflo & Oli

S'ils l'avaient annoncé il y a déjà quelques semaines, Bigflo & Oli viennent de quitter la vie médiatique pour un an environ. Les deux frères ont dit au revoir à leurs fans ce dimanche soir sur les réseaux sociaux.

Ils en avaient parlé dans un documentaire intitulé Presque Trop sorti sur Netflix le 8 octobre dernier : Bigflo & Oli veulent s'éloigner des projecteurs. "On va couper les réseaux le temps de se mettre en studio, de bien bosser. Un bon album ça se fait pas en deux mois", avait ensuite précisé Bigflo dans l’émission Touche pas à mon poste sur C8. "On n’a pas envie qu’ils nous parasitent artistiquement. Si on continue les réseaux, on va faire du vide". Cette pause ne devrait pas durer "plus d’un an", avaient-ils indiqué. C'est aujourd'hui chose faite. 

Bigflo & Oli quittent les réseaux sociaux

En effet, les rappeurs toulousains ont dit au revoir à leurs fans, ce dimanche 25 octobre, pour au moins un an. "À bientôt", ont-ils affichés sur leurs photos de profil Instagram et Twitter. Pour annoncer définitivement leur absence, les deux frères ont également publié une chanson sur YouTube intitulée Au Revoir où ils reviennent sur leur passé et leur carrière jusqu'à aujourd'hui. 

Néanmoins, pendant leur absence, les frères garderont un contact avec leur public : ils ont diffusé un numéro de téléphone sur lequel les fans pourront les appeler ou laisser des messages via WhatsApp : le 06 71 63 85 53