Michael Canitrot exporte le Monumental Tour en Espagne

13 septembre 2024 à 13h49 par Lucas Pierre

Michael Canitrot exporte le Monumental Tour en Espagne
Michael Canitrot depuis la Tour Eiffel, pour le Monumental Tour.
Crédit : Capture d'écran YouTube / Michael CANITROT

Michael Canitrot exporte son Monumental Tour en Espagne, pour un show exceptionnel depuis la basilique de Nuestra Senora del Pilar.

Michael Canitrot exporte son Monumental Tour. Le DJ français présentera un DJ set pour la première fois en dehors de la France. Il aura lieu le 25 octobre prochain, depuis la basilique de Nuestra Senora del Pilar de Saragosse, en Espagne. « Chef-d’oeuvre architectural des XVIIe et XVIIIe siècles », le monument « accueillera un des plus grands shows publics jamais proposés depuis la création du concept Monumental Tour », peut-on lire dans un communiqué.

Cette fois-ci, Michael Canitrot sera « accompagné d’artistes espagnoles » et « présentera un set de musique électronique accompagné d’un vidéo mapping grandiose sur la façade de la célèbre basilique ».

Un nouveau single dévoilé

Pour ce concert unique, plus de 40 000 personnes sont attendues au pied du monument. Des dizaines de milliers de spectateurs ont déjà eu l’occasion d’assister à d’autres éditions de l’événement, comme lors de shows exceptionnels sur la Tour Eiffel, le Mont-Saint-Michel, ou encore le Palais Royal.

Michael Canitrot a par ailleurs récemment dévoilé un nouveau single intitulé Lost in The Dark. Single issu justement du Monumental Tour. Le titre avait été joué pour la première fois lors de son incroyable DJ set depuis la Tour Eiffel, à Paris.