Les nouveautés séries : Camélia Jordana amoureuse dans "Irrésistible, "66-5" et la famille Lamy dans "Killer Coaster"
Publié : 22 septembre 2023 à 17h06 par Diane Charbonnel
La rédaction a sélectionné les trois séries à ne pas manquer cette semaine. Une sélection 100% française avec la nouvelle série Canal "66-5", "Irrésistible" avec Camélia Jordana et "Killer Coaster" avec Alexandra Lamy, sa soeur et sa fille.
Pas facile de s'y retrouver avec toutes ces nouvelles séries qui sont sorties sur les plateformes pour la rentrée. On vous propose une sélection 100% française cette semaine, de la comédie romantique au thriller comique.
La nouvelle série Canal "66-5" :
Après "B.R.I" , la nouvelle création originale Canal+, "66-5", nous plonge dans la vie d'une jeune avocate d'affaires des beaux quartiers parisiens, Roxane, obligée de revenir dans la cité de Seine-Saint-Denis dans laquelle elle a grandi après que son mari a été accusé de viol.
Elle va vite devenir l'avocate que les jeunes de la cité veulent avoir à leurs côtés.
Les deux premiers épisodes d'une cinquantaine de minutes sont disponibles sur MyCanal.
La famille Lamy dans "Killer Coaster" :
C'est la première série qui réunit la famille Lamy, Alexandra, sa soeur Audrey, et la fille d'Alexandra Chloé Jouannet. "Killer Coaster" est un thriller comique déjanté dans un décor vintage de fête forraine.
L'histoire se déroule en 1998. Après un accident dans un train fantôme, une contracutelle empotée, Alexandra Lamy, décide d'enquêter et de s'intégrer parmi les forains, au grand dam de son chef, Alex Lutz.
La saison 1 en 8 épisodes d'une trentaine de minutes est disponible sur Prime Vidéo.
Camélia Jordana, amoureuse maladive dans "Irrésistible" :
Camélia Jordana est de retour à l'écran dans une comédie romantique légère en 6 épisodes, "Irrésistible". La chanteuse et actrice y interprète Adèle, créatrice d’un podcast à succès, qui, après une rupture difficile avec son ex, tombe amoureuse d’Arthur, un mathématicien.
Le coup de foudre est réciproque mais, dès qu’elle se retrouve près de lui, Adèle est prise de violentes crises de panique.
Les 6 épisodes de la mini série sont disponibles sur Disney +.