Ivre pendant un contrôle, il touche les parties intimes d’un gendarme en criant “chat-bite”

Publié : 22 février 2022 à 14h42 par A. L.

Les policiers sont sur place
Les policiers sont sur place
Crédit : Pixabay

Après avoir eu un accident de la circulation avec son scooter, un homme en état d’ébriété a refusé le contrôle de gendarmerie et a tenté de jouer au jeu “chat-bite” avec un des gendarmes.

On ne le répétera jamais assez : l’alcool est à consommer avec modération. Preuve en est avec cet homme, dans le Gard, qui a été arrêté après un accident de la circulation survenu sur son scooter. Totalement ivre, le conducteur a refusé le contrôle de la patrouille de gendarmerie déployée sur les lieux du sinistre. 

 

Un “chat-bite” avec les gendarmes

 

Incontrôlable, l’individu s’est ensuite mis à insulter les forces de l’ordre puis, dans un élan de confiance, a touché les parties intimes d’un gendarme en criant “chat-bite”, soit le jeu potache dans lequel il faut toucher le sexe d’une personne. 

Déjà connu des services de police pour des faits similaires, l’homme a été placé en garde à vue, puis jugé en comparution immédiate pour agression sexuelle lors d’une audience le 10 février dernier. Il a ainsi écopé de 1 an de prison, dont six mois avec sursis