Fontainebleau : une plainte déposée après la découverte d’inscriptions antivax
15 décembre 2021 à 15h01 par Lucas Pierre
Une plainte doit être déposée ce mercredi 15 décembre annonce le maire de Fontainebleau, Frédéric Valletoux. Une décision qui fait suite à la découvertes d’inscriptions antivax sur le centre de vaccination de la commune de Seine-et-Marne ainsi que dans certaines écoles.
Après le Mont-Valérien, au tour du centre de vaccination de Fontainebleau de faire les frais des antivax. Le maire de la commune de Seine-et-Marne Frédéréic Valletoux s’est indigné sur son compte Twitter ce mercredi de la présence d'inscriptions aux abords « de certaines écoles ». L’édile annonce également qu’une plainte doit être déposée « dans la journée ».
Frédéric Valletoux en profite pour revenir sur le bilan du centre de vaccination de Fontainebleau où, chaque jour, 2 000 injections sont réalisées.
A noter aussi l’ouverture de la vaccination contre la Covid-19 aux enfants ce mercredi. Les 5 – 11 ans souffrant de comorbidités peuvent désormais recevoir une dose du vaccin. Près de 400 000 enfants sont concernés en France.