« Paris est numéro un sur ma liste » : Aden Foyer nous confie ses envies de concert !

12 avril 2023 à 18h00 par Lucas Pierre

Aden Foyer, dans les studios de Voltage.

Crédit : VOLTAGE

Aden Foyer, auteur et compositeur de « The Ballet Girl », était l’invité de Nico sur Voltage ce mercredi 12 avril. L’artiste norvégien revient sur ses deux années passées en pleine forêt, seul, et sur son prochain album en cours de préparation.

Aden Foyer était l’invité exceptionnel de Nico sur Voltage ce mercredi 12 avril ! Ancien DJ mondialement connu, le norvégien revient après deux ans de pause au fin fond de la forêt norvégienne, dans un style tout autre que celui qui l’a mis sur le devant de la scène. Aden Foyer est désormais l’auteur, compositeur et interprète de « The Ballet Girl », chanson toujours très bien placée dans les charts. Mais pourquoi un tel changement ? « Toute ma vie, j’ai eu envie de raconter des histoires et de chanter, mais je ne pensais pas que c’était possible. Finalement, je me suis quand même dit que j’allais essayer de le faire avant de mourir » explique Aden Foyer.

« L’album avance très bien »


Depuis, Aden Foyer a beaucoup travaillé, seul, dans son studio en Norvège. Il a même appris à jouer de cinq instruments lors de ses deux années de retraite. Désormais, un nouvel album est en cours de préparation : « l’album avance très bien, je suis content » a-t-il dit. Pour ce qui est des concerts, les Parisiens sont très chanceux. Donner une performance dans la capitale est « numéro un sur ma liste » affirme Aden Foyer, « j’adorerais ! ».

Titre :Interview d'Aden Foyer, mercredi 12 avril, sur Voltage