Roissy : un enfant retrouvé mort dans le train d’atterrissage d’un avion

Publié : 8 janvier 2020 à 13h02 par Virgil Bauchaud

L'enfant de 10 ans a été retrouvé mort ce mercredi.

Crédit : Wikipédia - Mossot

Un enfant de 10 ans a été retrouvé mort ce mercredi matin à l'aéroport de Roissy, après avoir voyagé clandestinement dans un avion. Le vol Air France venait de se poser et était en provenance de la Côte d'Ivoire.

Le vol Air France venait d’arriver à l’aéroport de Roissy, après un départ ce mardi soir depuis Abidjan, en Côte d’Ivoire. Tôt ce mercredi matin, « le corps sans vie d’un passager clandestin a été découvert dans le puits du train d’atterrissage », confirme Air France sur Twitter. La victime est un enfant âgé d’une dizaine d’années. Il n’a pas encore été identifié.Afin d’en savoir plus sur les conditions de sa mort, le parquet de Bobigny a ouvert une enquête préliminaire, confiée à la Gendarmerie des Transports Aériens. La compagnie aérienne « exprime sa compassion » et indique déplorer « ce drame humain ».



Air France confirme que le corps sans vie d’un passager clandestin a été découvert dans le puits du train d’atterrissage de l’appareil effectuant le vol AF703 reliant Abidjan (ABJ) à Paris-Charles de Gaulle le 7 janvier 2020 1/2


— Air France FR (@AirFranceFR) January 8, 2020