La police nationale lance un appel à témoins pour retrouver Ismael, disparu depuis trois jours en Seine-et-Marne

23 février 2023 à 13h46 par Lucas Pierre

L'homme, âgé de 70 ans, est porté disparu depuis trois jours.

Crédit : Twitter / @PoliceNat77

La police nationale du 77 lance un appel à témoins « urgent » après la disparition d’Ismael MARTIN LOPES, 70 ans, depuis trois jours.

Il est porté disparu depuis trois jours. La police nationale lance un appel à témoins, ce jeudi 23 février, après la disparition d’un homme de 70 ans en Seine-et-Marne. Il s’appelle Ismael MARTIN LOPES, est décrit comme un homme « mince » aux cheveux « gris/blancs courts », yeux marrons, possédant « une plaie récente à la pommette gauche et au front ». L’appel des forces de l’ordre est considéré comme « urgent » d’après une publication sur les réseaux sociaux de la police.

Toujours selon la police nationale du 77, Ismael aurait été aperçu pour la dernière fois le lundi 20 février aux alentours de 18h15. Il portait à ce moment « une chemise à carreaux bleue et à rayure bordeaux, un jean bleu, des baskets blanches » et « une doudoune noire ».


Toute personne ayant des informations peut contacter le commissariat de Villeparisis. Pour ça, composez le 17 ou le 01 60 21 36 50.