Kylie Minogue & The Blessed Madonna : le duo explosif de l'été !

Publié : 21 août 2024 à 17h17 par Rubens Constantino

Kylie Minogue sur les épaules de The Blessed Madonna

Crédit : Capture d'écran / Compte Instagram The Blessed Madonna

Kylie Minogue, icône de la pop australienne, est de retour sur le devant de la scène avec un nouveau single en collaboration avec la DJ américaine The Blessed Madonna, à ne pas confondre avec Madonna tout court... Les deux artistes nous ont offert le titre "Edge of Saturday Night", accompagné d'un clip.

Après une année marquée par des collaborations fructueuses et un retour en force sur les ondes, Kylie Minogue continue de surpendre. Plus que jamais, la star montre qu'elle est toujours à la pointe de la scène musicale en s'entourant de grands noms du milieu. Que ce soit avec des artistes tels que Sia, Orville Peck, ou encore Bebe Rexha, Kylie ne cesse de renouveler son répertoire et de repousser les limites de la pop, notamment avec ce morceau dance. Sa rencontre avec The Blessed Madonna, qui remonte à plusieurs mois, a donné naissance à un morceau vibrant d'énergie. "Edge of Saturday Night" est un hommage à la fête et à l'euphorie des soirées qui s'éternisent, porté par la voix envoûtante de Kylie et la production électrisante de The Blessed Madonna.

« Monday doesn’t matter at all »


Dans "Edge of Saturday Night", Kylie Minogue incarne une créature de la nuit, prête à se perdre dans les méandres d'une soirée sans fin. Tellement sans fin que pour elle, "le lundi n'a aucune importance", un appel irrésistible à s'abandonner aux plaisirs du week-end. Pour The Blessed Madonna, ce morceau est plus qu'une simple chanson, c'est une ode à l'excitation de vivre chaque instant comme s'il était le dernier. Le duo était d'ailleurs à Ibiza, l'occasion pour eux de tester l'efficacité de leur titre, acclamé par le public... Test réussi avec brio ! Pour le clip, tourné dans le mythique Pikes Hôtel de l'île, un lieu emblématique des années 80, il faudra attendre vendredi 23 août pour une sortie prévue en fin de soirée. Le single commence déjà à se hisser dans les classements britanniques et irlandaiset pourrait ainsi s'imposer comme le parfait accompagnateur de l'été vers la rentrée.