Fillette de 6 ans mortellement renversée à Trappes : la conductrice positive aux stupéfiants
24 mai 2023 à 9h16 par Michaël Livret
Une conductrice sous l'emprise du cannabis renverse mortellement une enfant
Crédit : Capture Google Maps - Trappes
Cette femme de 21 ans a été placée en garde à vue mardi 23 mai. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.
La tragédie a eu lieu vers 20 heures. Une petite fille de 6 ans est décédée mardi 23 mai à Trappes (Yvelines) après avoir été percutée par un véhicule, rue de Port Royal. Au volant, une jeune femme de 21 ans. Lors d’un premier dépistage, elle a été testée positive au cannabis.
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’automobiliste aurait heurté la victime alors qu’elle sortait d’une place de stationnement. Elle n’aurait pas vu la fillette sur son vélo au moment de sa manœuvre.
Les secours, prévenus immédiatement, n’ont pas pu réanimer la petite fille. L’enfant se trouvait en arrêt cardiorespiratoire après l’accident. Elle aurait succombé à un traumatisme crânien, croit savoir Le Parisien.
La conductrice aurait tenté » de prendre la fuite avant d’être interpellée près du lieu de l’accident. La jeune femme a été placée en garde à vue pour homicide involontaire aggravé par l’usage de stupéfiants.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.
En janvier dernier , un grave accident s'était produit en Seine-et-Marne quand l'acteur et humoriste Pierre Palmade a heurté un autre véhicule sous l'emprise de la cocaine. Une femme enceinte avait perdu son enfant dans l'accident.