Boris Way : réécoutez son interview dans le Warm Up Voltage

11 octobre 2024 à 19h30 par Lucas Pierre

Boris Way venait présenter son nouveau single et parle de son prochain concert.

Crédit : VOLTAGE

Boris Way était l’invité du Warm Up de Voltage avec Robin, à l’occasion de la sortie de son dernier single en date, « People of The Sun », et surtout à l’approche de son tout premier concert hors festival le 24 octobre prochain à l’Élysée Montmartre, à Paris.

Ses morceaux, tout le monde les connaît. Ils vous font danser chaque été depuis quelques années. On parle évidemment de Boris Way, producteur français, invité de Robin dans le Warm Up Voltage ce vendredi 11 octobre. Et encore une fois, l’été 2024 a été particulièrement riche pour Boris Way. « C’est tout le temps dingue, les scènes sont de plus en plus grandes, les gens sont de plus en plus fous », confie le producteur.


Mais si Boris Way est dans les studios de Voltage, c’est aussi et surtout pour parler de son dernier single en date, People of The Sun, sorti au tout début de l’été. Sur lequel on retrouve une sorte de chorale. « C’es des enfants d’une école classique, qui font un peu de musique (…) on a pris ces enfants pour le projet et leurs voix marchaient super bien », explique-t-il.


« Ça va pas être un concert mignon »


Autre raison de la venue du producteur, son prochain concert. Qui est aussi le premier. Ça se tient le 24 octobre prochain à l’Élysée Montmartre, à Paris. « J’ai pu réfléchir à toute la scénographie, tout ce que j’allais jouer, pas jouer, mon fil rouge. On est quasi-prêts », a-t-il indiqué, avant d’ajouter : « ça va être très gros ». Et, effectivement, Boris Way sort les gros moyens, lui qui parle carrément d’une « rave 2.0 ». « Ça va pas être un concert mignon », précise-t-il.


« Ça va être un vrai show (…), vraiment une expérience, en immersion dans un monde », explique Boris Way, qui précise que des nouveaux morceaux seront joués à cette occasion, entre autres surprises. On peut imaginer la participation d’autres DJ’s et producteurs.


La bonne nouvelle, pour ceux qui n’en ont pas encore, c’est qu’il reste des places. Comptez 33€ le billet en fosse. Rendez-vous sur ce site pour acheter votre ticket.


RÉÉCOUTEZ L’INTERVIEW DE BORIS WAY SUR VOLTAGE