Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Trophée des Champions : Neymar s’est illustré pendant et après le match…

14 janvier 2021 à 16h00 Par Maud Tambellini
Le brésilien a choisi Twitter pour narguer un joueur marseillais en particulier.
Crédit photo : Capture écran twitter Neymar Jr

Le PSG a remporté son dixième Trophée des Champions mercredi 13 janvier face à Marseille, notamment grâce à un penalty de Neymar. Mais le Brésilien s’est aussi illustré après le match sur Twitter.

Et de dix pour le club de la capitale. Le PSG a remporté son dixième Trophée des Champions mercredi 13 janvier le soir face à Marseille sur le score de deux buts à un ; notamment grâce à un bon Neymar revenu de blessure qui a inscrit un penalty à la 85ème minute.

C’était la première fois que les deux clubs se faisaient face depuis le fameux classico du mois de septembre en ligue un, qui s’était terminé par une défaite 1-0 des Parisiens au Parc. Surtout Neymar et le joueur marseillais Alvaro Gonzalez s’étaient écharpés sur le terrain ; le Brésilien l’accusant même de propos racistes.

Et si vous pensiez ce feuilleton terminé, Neymar ne l’entend pas de cette oreille. Après la victoire du PSG ce mercredi soir, le joueur a donc eu l’idée d’aller se vanter sur Twitter en narguant Alvaro avec ce message :

 

Suite à cette publication, un échange assez fleuri s’est déroulé entre les deux joueurs ; Alvaro comparant notamment Neymar à un moment donné à des poubelles. Le Brésilien a ensuite rétorqué que les parents d’Alvaro avaient dû oublier de lui apprendre à gagner…