Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« The Handmaid’s Tale » : un teaser et un report de diffusion pour la saison 4 (vidéo)

25 juin 2020 à 14h34 Par A.L.
La saison 4 de "The Handmaid's Tale" sortira qu'en 2021.
Crédit photo : OCS

Mauvaise nouvelle pour les fans : alors que la saison 4 de "The Handmaid's Tale" devait débarquer sur les écrans à l'automne 2020, la diffusion de cette dernière a été reportée.

Malheureusement pour les fans, The Handmaid's Tale ne fait pas exception. La série d'Hulu qui devait diffuser sa saison 4 à l'automne 2020 n'échappe pas à la pandémie de Covid-19 qui touche le monde entier. En effet, cette nouvelle saison sera finalement dévoilée sur les écrans en 2021, comme le révèle un teaser publiée ce mercredi 24 juin. "On avait débuté le tournage depuis seulement deux semaines quand on a dû tout fermer, donc on a peu de choses", avait d'ailleurs confié Elisabeth Moss à Deadline"Nos scénaristes continuent d'écrire la saison depuis chez eux", avait-elle ajouté. Néanmoins, le site Hulu a tout de même tenté de consoler les fans du programme en dévoilant la première bande-annonce de ces nouveaux épisodes.

"Le changement ne viendra pas facilement"

"Je ne peux plus m'arrêter", scande June au début de la séquence. "Ma fille mérite mieux que cette dictature" poursuit-elle, remontée contre le régime dans lequel elle a été forcée de passer plusieurs années, séparée de ses deux filles. "Le changement ne viendra pas facilement. Cette guerre contre Gilead ne se gagnera pas sans effort", martèle-t-elle. 

Contrairement aux saisons 2 et 3, la nouvelle comptera dix épisodes, à l’instar de la première.  "J’ai l’impression que cela nous donne un peu plus de liberté parce que vous pouvez compter davantage sur un élément propulsif", a déclaré Bruce Miller, le showrunner de la série. Côté casting, on retrouvera les acteurs habituels de la série : Elisabeth Moss, Yvonne Strahovski, Joseph Fiennes, Alexis Bledel ou encore Samira Wiley. Rendez-vous l'année prochaine !