Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Tenet : une nouvelle bande-annonce iMax pour nous faire patienter ! (Vidéo)

09 août 2020 à 16h45 Par Aurélie AMCN
Des images inédites iMax pour nous faire patienter jusqu'au 26 août !
Crédit photo : Tenet / Warner Bros.

Le film "Tenet" de Christopher Nolan se dévoile dans une nouvelle bande-annonce iMax composée d’images inédites. De quoi en découvrir un peu plus sur l’intrigue mystérieuse de ce thriller…

Tenet, le nouveau film de Christopher Nolan, n’est toujours pas sorti au cinéma. À cause de la pandémie de coronavirus, la date de sortie du thriller le plus attendu de l’année a été reportée à plusieurs reprises. Aujourd’hui, le calendrier se précise enfin : initialement prévu en juillet, Tenet devrait désormais être disponible le 26 août en France et début septembre en Chine et aux Etats-Unis.

DES SÉQUENCES INÉDITES

Pour nous faire patienter d’ici là, les studios Warner Bros viennent de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce iMax de 30 secondes avec des séquences totalement inédites. Le personnage principal incarné par l’acteur John David Washington est mis en garde et on apprend que le terme « tenet » doit impérativement être employé « avec précaution ».

Ces nouvelles images nous permettent d’en savoir un - tout - petit peu plus sur l’intrigue mystérieuse et palpitante du film de Christopher Nolan dans lequel le protagoniste a pour mission d’éviter une Troisième guerre mondiale grâce à une inversion temporelle.