Insolite

"Koh Lanta" : voici la date de diffusion de la grande finale de l'émission

12 mai 2020 à 18h00 Par A.L.
La finale de "Koh Lanta" sera diffusée en deux épisodes.
Crédit photo : TF1

Alors que la nouvelle saison de "Koh Lanta" est de retour depuis le 21 février 2020 sur nos écrans, TF1 vient de révéler quand sera diffusée la grande finale de l'émission. On vous dit tout.

C'est officiel ! TF1 vient d'annoncer la date de diffusion de la grande finale de Koh LantaEt grosse surprise pour les téléspectateurs : pour la première fois de son histoire, le dénouement de l'émission sera donc scindé en deux. Le vendredi 29 mai, TF1 diffusera l’épreuve d’orientation durant laquelle trois candidats se qualifieront pour la suite du programme. Ce n’est que le vendredi 5 juin que les fans pourront ensuite assister à la mythique épreuve des poteaux, ainsi qu’à la révélation du nom du grand gagnant.

Une finale "sans public, sans confettis"

Habituellement diffusée en direct, cette finale sera cette année organisée différemment à cause des mesures prises pour enrayer l'épidémie de Covid-19. En effet, ce dénouement tant attendu aura donc lieu "sans public, ni confettis ni candidats qui s'embrassent", a expliqué Denis Brogniart au Parisien. La présence des aventuriers qui résident à plus de 100 kilomètres des studios n'est pas non plus à prévoir.