Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Elle découvre par hasard qu'elle a gagné le jackpot en parcourant sa page Facebook

10 décembre 2019 à 16h30 Par A.L.
Elle est tombée sur une news sur sa page Facebook
Crédit photo : Pixabay

Facebook réserve parfois de belles surprises. En parcourant le célèbre réseau social, une femme a découvert tout à fait par hasard qu’elle avait gagné cinq millions de dollars à la loterie.

Une Américaine originaire du Michigan se souviendra longtemps du jour où elle a navigué sur sa page Facebook, un acte pourtant très anodin. Ce jour-là, la femme a découvert avec grande surprise qu'elle avait gagné le gros lot de la loterie, comme l'a révélé l'agence UPI. En effet, celle qui avait acheté un billet Lotto 47 n'a pas pensé à vérifier tout de suite si ses numéros étaient gagnants. "Le lendemain du tirage, je parcourais Facebook quand j'ai vu une nouvelle sur quelqu'un dans le comté du Kent qui avait remporté le gros lot", a-t-elle ainsi expliqué. "J'ai commencé à lire et j'ai réalisé que le gagnant avait acheté son billet dans le même magasin où j'avais acheté le mien", a continué l'heureuse élue.

Très vite, billet de Loto en main, l'Américaine a constaté avoir la combinaison gagnante : 17-18-24-26-35-40. Elle venait de remporter le jackpot de cinq millions de dollars, soit 4,5 millions d’euros. Une énorme surprise pour cette femme qui a indiqué vouloir utiliser tout cet argent pour rembourser ses dettes et voyager.