Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

6 600 euros par mois et une voiture de fonction pour ce job étudiant

29 juin 2020 à 17h14 Par A.L.
Photo d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Une jeune étudiante de 22 ans va accompagner le CEO de la célèbre agence Adecco pendant l'été. Un job rémunéré 6.600 euros par mois.

Non vous ne rêvez pas. Lotte De Visscher, une Flamande de 22 ans, a décroché le job étudiant le plus lucratif au monde ! Sélectionnée parmi 1 000 autres jeunes, la jeune femme est en effet la grande gagnante d'une campagne lancée par l'agence d'intérim Adecco, comme l'explique le média Het Laatste Nieuws. Au programme de son été ? Être le bras droit du CEO de l'entreprise, Nico Reeskens, pour la modique somme de 6 600 euros par mois avec voiture de fonction. Par ce concours, Adecco a souhaité "mettre au défi les jeunes dans les compétences dont ils ont besoin pour devenir un leader de demain" et leur permettre ainsi d'être "impliqué dans la politique d’entreprise du groupe". "Je suis vraiment impatiente de relever les défis qui m’attendent et je crois que je peux apprendre beaucoup de choses ici. Cette expérience sera certainement une plus-value sur mon CV", a déclaré la jeune femme, ravie de son job en or.

Pour décrocher cette mission, la jeune femme a dû passer une série de tests avant de devoir présenter un projet commercial devant un jury de professionnels du milieu. Son travail axé sur le rôle de l’intelligence artificielle dans l’organisation future du travail a séduit les jurés. Avis aux intéressés : il se pourrait qu'Adecco renouvelle l'expérience pour l'été 2021. Affaire à suivre...