Victoires de la Musique : Justice nommé dans trois catégories
Publié : 14 janvier 2025 à 15h33 par Lucas Pierre
Le duo parisien est nommé dans trois catégories.
Crédit : Capture YouTube / Justice
Justice est nommé à trois reprises pour les Victoires de la Musique 2025, au côté de la série-documentaire sur DJ Mehdi.
Voilà de quoi conclure une année 2024 en beauté ! Le duo Justice est nommé dans trois catégories aux Victoires de la Musique, dont la prochaine cérémonie aura lieu le vendredi 14 février prochain depuis la Seine Musicale, à Boulogne-Billancourt.
Les deux comparses sont nommés dans les catégories Artiste masculin, Album et Création audiovisuelle, pour le clip de Neverender en featuring avec Tame Impala.
La musique électronique snobée
Un autre nom bien connu de l’électro apparaît dans la liste des nommés. Puisque la série-documentaire d’Arte sur le regretté DJ Mehdi est aussi sélectionnée dans la catégorie Création audiovisuelle.
Les Victoires de la Musique renouent ainsi avec la scène électro, après deux éditions sans aucun représentant du genre musical. Le dernier DJ et producteur présent lors d’une telle cérémonie était Myd, en 2022. L'artiste lillois a par ailleurs fait une belle apparition lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux paralympiques de Paris l'été dernier,.