Un homme retrouvé pendu devant le commissariat de La Courneuve

8 novembre 2021 à 14h33 par Lucas Pierre

La victime était venue déposer plainte pour menaces de mort.

Crédit : CC0

Un homme de 32 ans a été retrouvé pendu devant le commissariat de La Courneuve dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 novembre. L’homme avait préalablement déposé une plainte pour menaces de mort avant de mettre fin à ses jours. Une enquête est en cours, menée par le commissariat de la commune de Seine-Saint-Denis.

Un homme âgé de 32 ans s'est pendu dans la nuit de dimanche à lundi devant le commissariat de La Courneuve (Seine-Saint-Denis) peu après avoir déposé plainte pour des faits de menaces de mort, a appris l’Agence France Presse auprès du parquet de Bobigny. Il s'est pendu avec la corde d'un des trois mats à drapeaux situé en face du commissariat, a précisé à l'AFP une source proche de l'enquête.


Dimanche vers 23h45, la victime s'était rendue au commissariat pour déposer plainte pour « des menaces de mort réitérées », a ajouté la même source. Vers 2h30, le jeune homme a été retrouvé par une voisine qui habite à proximité du commissariat. Malgré l'intervention des secours, il a été déclaré mort une heure après, selon la source proche de l'enquête. 


Les investigations ont été confiées au commissariat de La Courneuve.


 


(Avec AFP)