Trois hommes en garde à vue après l’agression d’une joueuse du PSG
14 septembre 2022 à 9h30 par Michaël Livret
Kheira Hamraoui - PSG
Crédit : @kheirahamraoui
Kheira Hamraoui, millieu de terrain du PSG, avait été violemment agressée le 4 novembre 2021 dans les Yvelines.
L’enquête progresse. 10 mois après l’agression de la footballeuse du PSG Kheira Hamraoui, les enquêteurs ont procédé, ce mercredi matin, à l’interpellation de trois hommes.
Les policiers de la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Versailles (Yvelines),les ont cueillis à la sortie du lit, avant de perquisitionner leur logement.
Agression à coup de barre de fer
Ils sont soupçonnés d’avoir pris part à la violente agression, à coup de barre de fer, de Kheira Hamraoui, internationale française et milieu de terrain du PSG, le 4 novembre 2021, à Chatou (Yvelines), annonce le parquet.
Le soir des faits, Kheira Hamraoui avait participé à un « dîner de cohésion » avec ses coéquipières et le staff de l’équipe féminine du PSG dans un restaurant du bois de Boulogne à Paris.
Le mobile de l’agression reste flou
Sur le chemin du retour, deux individus cagoulés avait stoppé le véhicule dans le quelle la joueuse se trouvait, avant de l’extirper de l’habitacle. Son agresseur lui avait asséné plusieurs coups de barre de fer au niveau des jambes. Prise en charge rapidement à l’hôpital, elle s’était vu poser plusieurs points de sutures.
Le mobile de l’agression reste flou. Selon les informations du JDD, les policiers de la BRB continuent d’explorer les liens entre cette agression et l’entourage des joueuses du PSG afin de déterminer un mobile.