Seine-et-Marne : un ado grièvement blessé au couteau dans une rixe

8 septembre 2022 à 10h47 par Michaël Livret

La rixe s'est déroulée devant la gare de Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne)

Crédit : Poudou99

La police a procédé à 7 arrestations juste après les faits survenus près de la gare de Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne). Les suspects ont entre 15 et 18 ans.

Bandes rivales. Un adolescent de 17 ans a été grièvement blessé au couteau mercredi soir dans une rixe entre bandes de Seine-et-Marne, à la gare de Savigny-le-Temple, où sept jeunes ont été interpellés.


Les forces de l'ordre ont été appelées peu avant 18 heures pour une altercation entre une vingtaine de personnes munies de couteaux et de battes de base-ball. La rixe opposait des jeunes de Savigny-le-Temple à une bande rivale de la commune voisine du Mée-sur-Seine.


7 adolescents interpellés


Un mineur de 17 ans a reçu un coup de couteau à l'abdomen provoquant une éviscération. Originaire de Savigny-le-Temple, la victime a été héliportée à l'hôpital Henri Mondor de Créteil avec un pronostic vital engagé.


Sept jeunes, nés entre 2004 et 2007, ont été interpellés sur le quai de la gare par les policiers. Plusieurs couteaux, un marteau et une bombe lacrymogène ont été découverts à proximité du lieu de la rixe.


L'enquête est confiée à la police judiciaire de Versailles.


(avec AFP)