"Riverdale" : l'actrice Vanessa Morgan divorce trois jours après avoir annoncé sa grossesse
Publié : 29 juillet 2020 à 14h07 par A.L.
La jeune femme, star de la série "Riverdale" est enceinte de son premier enfant.
Crédit : The CW
Vanessa Morgan, alias Toni Topaz dans la série "Riverdale", vient récemment d'annoncer être enceinte de son premier enfant. Malheureusement, suite à cette jolie nouvelle, on apprend que l'actrice est aujourd'hui au c-ur d'une procédure de divorce après cinq mois de mariage.
Coup de théatre pour Vanessa Morgan, l'actrice connue pour son rôle de Toni Topaz dans la série Riverdale. Le 25 juillet dernier, la comédienne américaine annonçait avec émotion être enceinte de son premier enfant en partageant des photos de la célébration autour de l’annonce du sexe du bébé. "Je veux garder ce chapitre de ma vie privé mais je voulais être la première à partager la nouvelle. Je suis remplie de joie d’accueillir mon petit garçon dans ce monde en janvier", écrivait notamment la jeune femme de 28 ans. Il semblerait que son bonheur ait été de courte durée...
En effet, le Chicago Tribune vient de révéler que le mari de Vanessa Morgan avait demandé le divorce pour "raisons personnelles" en juin, soit cinq mois après leur mariage en Floride. Contacté par le média américain, un porte-parole de Vanessa Morgan a confié que Michael Kopech était bien le père du futur bébé mais s’est refusé à tout commentaire sur le divorce. Michael Kopech avait fait sa demande à la Canadienne quelques mois auparavant en Arizona, après un an de relation.