Leïla Bekhti annonce être enceinte de son deuxième enfant
Publié : 15 novembre 2019 à 12h00 par A.L.
Leïla Bekhti vient d'annoncer être enceinte de son second enfant.
Crédit : Capture d'écran film "Carnivores"
Alors qu'elle est actuellement à l'affiche de son troisième film en commun avec Géraldine Nakache, intitulé "J'irai où tu iras", Leïla Bekhti vient d'annoncer une jolie nouvelle à ses fans : l'actrice française est enceinte de son second enfant.
Tout semble réussir à Leïla Bekhti. Après son énorme succès dans Tout ce qui brille, en 2010, puis deux années plus tard dans Nous York, l'actrice française partage actuellement l'affiche du film J'irai où tu iras avec son acolyte de toujours, Géraldine Nakache, également réalisatrice du film. Si le long-métrage Tout ce qui brille rendait hommage à Véronique Sanson, c'est aujourd'hui la chanteuse Céline Dion qui réunit les deux amies à l'écran. Dans ce nouveau projet, les deux femmes incarnent Vali et Mina, deux sœurs que tout oppose : l’une est une chanteuse rêveuse tandis que l’autre est une thérapeute, très terre à terre.
Leïla Bekhti enceinte de son deuxième enfant
Mais à l'heure actuelle, ce n'est pas pour sa carrière cinématographique exemplaire que Leïla Bekhti fait parler d'elle dans les médias. En effet, la jeune femme âgée de 35 ans a profité d'un long entretien accordé au magazine Madame Figaro pour annoncer avec joie sa seconde grossesse partagée avec l'acteur Tahar Ramir rencontré sur le tournage d’Un prophète et avec qui elle est mariée depuis 2010. "Je suis enceinte et heureuse ! Un magazine people a récemment dévoilé ma grossesse… Ce n’est pas agréable. Jusqu’ici, j’avais réussi à la cacher. C’est une nouvelle qui n’appartient qu’à Tahar et moi: nous n’aimons pas commenter notre intimité. Mais je prends du recul par rapport à ça", a confié Leïla Bekhti dans les colonnes du féminin.
Habituellement très discrète sur sa vie privée, la comédienne en a également profité pour se livrer davantage sur leur premier fils, Souleymane. "C’est mon Roi Lion. Avec lui, je replonge dans le territoire merveilleux de l’enfance. Ce qui compte le plus à mes yeux, c’est qu’il soit curieux, ouvert et tolérant. Je suis effarée par la haine et le rejet de l’autre qui se propagent dans la société actuelle. Nous veillons à ce qu’il grandisse dans une véritable mixité sociale", a-t-elle expliqué. Une mère formidable, donc !